Support client internalisé
Votre accompagnement personnalisé
En faisant le choix d’un support client internalisé, nous maitrisons l’assistance de nos produits et les possibilités offertes par nos services.
Nous sommes ainsi en mesure de vous apporter des solutions rapides et adaptées.

Formation et accompagnement
L’installation et la mise à jour de nos logiciels est assurée à distance par nos soins.
Nous vous formons à l’utilisation de nos outils après leur mise en service.
Par la suite, notre engagement se poursuit : nous vous accompagnons sur le long terme dans la prise en main des diverses fonctionnalités.
Nous vous assistons également dans le paramétrage de nos applications selon vos besoins spécifiques et nous mettons tout en œuvre pour résoudre d’éventuels problèmes techniques
Vos remarques, notre moteur d'amélioration
Nous sommes à l’écoute de vos remarques et suggestions afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
Votre retour d’expérience est un élément central dans l’évolution de nos applications.
Nous faisons progresser nos solutions en parallèle des changements de vos métiers, de vos services et de vos secteurs d’activité. De cette manière, nos logiciels restent en phase avec vos besoins et vos exigences.