eNegoce – Gestion commerciale

eNegoce progiciel de gestion commerciale modulaire pour les petites et moyenne  entreprises. Sa conception modulaire le met à la portée de tous les métiers du négoce et de la production.

Outre son architecture « Client/Serveur », eNegoce est en mesure d’alimenter un Extranet Client, de permettre une saisie de commandes déportées pour les commerciaux, d’intégrer des caisses enregistreuses etc…

eNegoce est un progiciel capable d’intégrer tout développement complémentaire et spécifique, pour être au plus près de vos besoins.

Ses principales fonctionnalités sont les suivantes :

  • Gestion des clients : Recherche multicritères, Multiples adresses et contacts, tarifs personnalisés, documents bureautiques rattachés …
  • Gestion des articles : Recherche multicritères, Tarifs de ventes dégressifs avec période de validité, Tarifs achats multi fournisseurs, produits équivalents, produits associés, traçabilité, Codes barres, gestion des packs (bundle), gestion des DPUA., PMPA, PMSTK, gestion des remises, historique des tarifs, informations complémentaires, gestion des familles, sous-familles, classes, nomenclatures de fabrication, documents bureautiques rattachés …
  • Gestion des fournisseurs : Recherche multicritères, Multiples adresses et contacts, Gestion des délais de livraison, Conditions tarifaires, documents bureautiques rattachés, …
  • Gestion des stocks : Gestion par article, par site et par société, gestion de l’inventaire, valorisation après achat, gestion des régularisations de stock, calcul des stocks et valorisation en temps réel. Gestion automatique des réapprovisionnements …
  • Gestion des achats : Saisie des commandes, saisie des réceptions de marchandises, gestion des échéances, contrôle de la tarification, gestion de la facturation. Génération automatique des commandes fournisseurs, passage des factures en comptabilité, gestion des litiges…
  • Gestion des ventes : Saisie des devis, saisie des commandes, gestion des préparations, saisie des livraisons, gestion des échéances, contrôle de la tarification, édition et gestion de la facturation.

Passage des factures en comptabilité. Génération automatique des livraisons clients à partir des livraisons fournisseur, gestion des reliquats, …

  • Statistiques : Article à l’achat et à la vente, clients, fournisseurs, acheteurs, représentants, société…

Tarifs